Accueil > Parisian thoroughfare
Parisian thoroughfare
Des photos de Paris, des fois qu’il n’ en existerait pas assez déjà. Mais celles-ci, c’est moi qui les ai faites ; ce qui change tout. J’ai quand même plus de mal à photographier Paris maintenant, qu’au début. La différence entre la ville qu’on parcourt en touriste, et la ville où l’on réside : le regard s’encroûte un peu.
-
Pingpong
7 mai 2015
-
Stégosaure
27 avril 2015
Enfin, il me semble bien que c’est un stégosaure, mais il y a longtemps que je n’ai pas revu Jurassic Park et je n’en ai jamais rencontré en vrai.
-
Guitares
26 avril 2015
Longtemps je suis resté devant la vitrine à admirer les belles guitares Dupont, en me disant que de toutes façons je ne savais pas en jouer, alors...
-
Harpes
23 avril 2015
J’aime tous les instruments de musique mais ai toujours éprouvé une fascination particulière pour les harpes (avais même essayé d’en monter une petite en kit autrefois, qui a fini au feu — pas très doué question travail manuel).
-
Barbara
22 avril 2015
Salut à la longue dame brune, née à quelques pas d’ici. Cris d’enfants, chants d’oiseaux, premiers jours de printemps.
-
Fabrique des saintes images
19 avril 2015
Je maudissais à cet instant mon gros réflex argentique en me disant que le smartphone ou le compact numérique à bout de bras auraient été bien plus discrets. Mais au final je suis content d’avoir cette image sur film.